organiser vos finances pour mieux gérer vos factures

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Essayez-vous constamment de garder une longueur d'avance sur vos factures?
Un budget peut vous aider à organiser vos finances. C'est vraiment surprenant, mais un budget peut faire gagner du temps et beaucoup de soucis.

Beaucoup de gens pensent à un budget comme une prison financière ou un régime alimentaire. Ils échouent finalement à leur budgétisation à cause de cela. Vous devez penser à un budget comme simplement un moyen de voir où vous dépensez votre argent et un plan qui vous aide à obtenir les choses que vous voulez.

Gérer les dépenses mensuelles

D'abord, vous devez créer votre modèle de budgétisation de base. Vous devez regarder la façon dont vous dépensez réellement votre argent (pas les montants prédéterminés d'un ordinateur) pour pouvoir budgétiser avec succès. Commencez avec votre revenu, qui est facile à identifier.

Passez ensuite à l'identification de vos dépenses. Commencez avec vos factures. Énumérer chacunes et le montant que vous devez payez. Vous voudrez peut-être aller de l'avant et ajouter des taux d'intérêt et des montants de remboursement à vos crédits en cours, de sorte que vous pouvez avoir une longueur d'avance dans l'identification de ce que vous devez rembourser en premier.

Puis passer aux frais de base, tels que les courses et les dépenses de voiture. Si vous mangez tous les jours à l'extérieur de chez vous pour le travail pour le déjeuner, incluez cette catégorie dans vos dépenses. Si vous avez un loisir pour lequel vous dépensez régulièrement, incluez-le également. Identifiez tous les endroits où vous dépensez votre argent pendant le mois. Voyez aussi si la mode vue par les femmes ne vous occasionne pas trop de frais sur le mois et si vous pouvez différer certains achats.

Vous pouvez utiliser une feuille de calcul de budget modèle, trouvée en ligne sur internet ou dans une librairie. Assurez-vous de modifier cette feuille de calcul en fonction de vos finances et de l'adapter à vos besoins.

Vous devez maintenant identifier les montants de votre budget. Rassemblez vos reçus et factures pour le mois passé.
Cela est facile à faire. Il suffit d'obtenir un reçu pour tout ce que vous achetez et de le jplacer dans une boîte à chaussures à la porte d'entrée chaque soir quand vous entrez. conserver et classer ensuite ces reçus et commencez à remplir les montants de la catégorie de dépenses sur votre feuille. Vous pouvez constater que vous devez même ajouter plus de catégories de dépenses.

Pour les deux ou trois prochains mois, vous devriez simplement suivre vos dépenses pour avoir une vision réaliste de la façon dont vous dépensez. Vous pouvez immédiatement constater que vous êtes en mesure de réduire les dépenses dans certains domaines. Souvent, les gens sont surpris de savoir qu'ils dépensent tellement pour quelque chose de particulier.

Une fois que vous avez une idée de l'endroit où votre argent va vraiment, vous pouvez commencer à réduire dans certains domaines. Tout est négociable. Même les dépenses apparemment fixes, telles que votre facture d'électricité ou votre facture d'eau, peuvent être réduites. Vous devrier pouvoir contester assurance et voir si auprès de la concurrence vous obtiendriez de meilleures conditions.

N'oubliez pas que votre budget n'est pas conçu pour limiter vos dépenses. Il est créé pour vous permettre de gérer vos dépenses. Vous êtes en mesure d'obtenir une vue précise de la façon dont vous dépensez. Il n'y a pas de quoi être coupable ou honteux lorsque vous voyez vraiment comment votre argent est dépensé. Maintenant vous pouvez voir comment améliorer vos finances en consultant un coach pour augmenter les ventes de magasin et vous permettre d'améliorer vos finances et mieux gérer vos dépenses..

Classé dans : Finances - Mots clés : aucun

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot feeok ? :