Rencontre Gay Et Lesbienne

1 février 2019 0 Par Dinaoui

Les sites de rencontres lesbiennes peuvent vous aider à trouver quelqu’un de spécial au niveau local ou international. Si vous avez de la difficulté à trouver quelqu’un avec qui vous pouvez communiquer, que ce soit des femmes homos de suisse, France, Belgique et Québec il est peut-être temps d’élargir votre recherche et de commencer à dater en ligne avec des sites de rencontres pour les gays comme unerencontregay.

 Sites de rencontre pour les lesbiennes

Vous découvrirez qu’il existe de nombreux sites de rencontres pour les lesbiennes. Prenez le temps de parcourir les sites avant de commencer à vous inscrire et, surtout, de payer les frais d’adhésion. Voici quelques sites de rencontres pour commencer :

 ButchFemmeMatchmaker

ButchFemmeMatchmaker.com est un site gratuit qui s’adresse à la communauté butch-femme. Vous pouvez participer aux discussions du forum, publier ou parcourir des annonces personnelles, discuter avec les membres et faire des achats sur la boutique en ligne.

Lesbian Personals Online

Lesbian Personals Online est un site de rencontres, qui demande des frais pour devenir membre. Avec votre adhésion, vous pouvez recevoir un profil personnalisé, envoyer des courriels à d’autres membres, envoyer des sourires à d’autres membres pour briser la glace, faire des recherches dans sa vaste base de données de lesbiennes, et partager des photos.

PinkCupid

PinkCupid est un site Web de la famille des sites de rencontres Cupidon et s’adresse uniquement aux femmes de plus de 18 ans. L’adhésion est initialement gratuite et permet aux utilisateurs de parcourir les profils d’autres célibataires et d'”exprimer leur intérêt”, mais pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires telles que les messages directs, un abonnement payant doit être acheté. Le site Web est mondial, donc des femmes homos de suisse, France, Belgique et Québec sont sur ce site Web.

Compatible Partners

Compatible Partners offre une adhésion gratuite aux lesbiennes célibataires, leur permettant de parcourir les profils et de consulter les correspondances compatibles. Le site Web s’adresse spécifiquement aux femmes qui recherchent une relation sérieuse et s’adresse aux utilisatrices en fonction d’un premier bilan de personnalité.

Match.com

Match.com, l’un des sites de rencontres les plus populaires pour les célibataires hétérosexuels, offre une branche de son site exclusivement pour les lesbiennes célibataires. C’est gratuit de “regarder” en s’enregistrant et en fournissant quelques informations de base. L’adhésion gratuite permet également aux utilisateurs d’afficher leur propre profil avec photo.

In The Closet Dating

InTheClosetDating s’enorgueillit de l’extrême sécurité offerte aux utilisateurs. Ouvert à toutes les célibataires de la communauté LGBTQ, c’est un endroit sécuritaire pour les lesbiennes qui ne sont pas encore ” sorties ” pour rencontrer d’autres lesbiennes célibataires. La navigation dans la base de données est gratuite et tous les membres sont “vérifiés” sur le site.