Applications De Rencontres Lesbiennes: Annonce Rencontre Et Rencontre Femmes Lesbiennes

En 2019, nous examinons les meilleures applications de rencontres sur le marché pour les femmes lesbiennes et bisexuelles.

HER

HER est une application de rencontres lesbienne primée spécialement conçue pour les femmes homosexuelles, bisexuelles et lesbiennes à la recherche de la fille de leurs rêves.

HER a déjà une communauté de plus de trois millions de personnes et devrait croître beaucoup plus cette année. Utilisez cette application pour célibataires sérieux gratuitement.

Semblable à d’autres applications de rencontres LGBT, cette application de rencontres pour lesbiennes utilise des fonctions de balayage pour vous permettre de trouver votre partenaire idéal. Il vous permet d’ajouter des photos, des biographies, des options d’identité de genre, une orientation sexuelle et plus encore.

FemFem fait également partie des meilleures applications de rencontres pour lesbiennes.

Il est populaire parmi les femmes lesbiennes car il permet aux femmes de rencontrer d’autres femmes à travers des vidéos.

Les utilisateurs peuvent télécharger leurs vidéos en expliquant qui ils sont et de quoi ils parlent. Vous pouvez également rejoindre des forums de discussion de groupe pour parler à des personnes de votre localité.

OkCupid

Bien qu’il ne soit pas spécialement conçu pour les personnes LGBT +, OkCupid est très convivial et possède une communauté de célibataires lesbiennes à la recherche d’amour. Cette appli permet de se rencontrer gratuitement.

Avec 12 orientations sexuelles et plus de 20 pronoms préférés, cette application de rencontres offre à ses utilisateurs la possibilité de montrer qui ils sont vraiment.

De plus, il donne aux utilisateurs une chance de répondre à une série de questions sur leurs goûts, leurs aversions et leurs croyances, et l’algorithme de l’application indique un «pourcentage de correspondance» pour les autres utilisateurs en tant que partenaires potentiels. Mais l’amour peut-il vraiment être numéroté?

Tinder

Lorsque vous pensez à une application de rencontres, vous pensez automatiquement à Tinder. L’application toujours populaire s’adresse aux utilisateurs lesbiennes.

Vous pouvez définir votre préférence pour les femmes et commencer à balayer pour trouver votre partenaire (mais vous devrez peut-être filtrer quelques profils masculins qui se frayent un chemin. Pensez-y qu’ils règleront cela bientôt).

Bumble

Bumble est connu comme l’application de rencontres où les femmes doivent d’abord envoyer un message à l’homme. Les développeurs ont constaté que cette modification entraînait une augmentation des taux de conversation.

Cependant, cette réputation peut être un défi lorsque l’application s’adresse également aux lesbiennes. Tout à coup, semblable à Tinder, son marketing semble viser les hétérosexuels.

Néanmoins, Bumble est une excellente plate-forme pour que les femmes puissent rencontrer des femmes, des personnes LGBT + à la recherche de rendez-vous, et même celles qui cherchent juste des amis.

Hinge

Bien que ce n’est que récemment devenu populaire, Hinge existe depuis un certain temps déjà. L’application de rencontres permet enfin aux personnes de n’importe quelle orientation sexuelle de se joindre.

Et au lieu de vous associer à des personnes aléatoires en fonction de l’emplacement, des amis communs basés sur votre Facebook vous seront proposés. De cette façon, les développeurs pensent que cela va créer des liens plus forts.

Son relooking récent donne également une sensation différente du balayage traditionnel des applications de rencontres. Au lieu de cela, vous pouvez faire défiler les profils afin de ne pas perdre accidentellement une âme sœur potentielle en balayant dans le mauvais sens.

Dinaoui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *