Création d’entreprise en Angleterre

Création d’entreprise en Angleterre

Voulez-vous ouvrir une entreprise au Royaume-Uni ? Si vous êtes Entrepreneur et avez un projet de Création d entreprise ambitieux et que vous souhaitez faire décoller vos idées, vous vous demandez peut-être comment créer son entreprise au Royaume-Uni et quelles sont les possibilités qui s’offrent à vous dans votre Projet de création.

Ce guide passe en revue l’essentiel de l’Accompagnement à la création, les types de structures d’entreprise et Statuts envisageables, les Formalités de création d’une petite entreprise au Royaume-Uni (Formalités des entreprises) et les raisons pour lesquelles une entreprise britannique peut s’avérer rentable pour la Création ou reprise, les Repreneurs, un Entrepreneur individuel, le Porteur de projet, la Création ou reprise d entreprise, le Micro-entreprise ou Start-up, etc .

Faire des affaires en Angleterre

Avant de comprendre les Étapes de la création et voir comment créer une entreprise avec Offshoreo.com au Royaume-Uni et en Angleterre en étant Auto-entrepreneur, examinons les raisons qui vous poussent à le faire et le type d’entreprise qui peut convenir au paysage commercial britannique.

Selon la façon dont on l’évalue, le Royaume-Uni est l’une des plus grandes économies du monde et, pour de nombreuses personnes, c’est un endroit idéal pour lancer Son entreprise. L’économie britannique est dominée par les industries de services et les services publics, avec des secteurs spécifiques tels que l’industrie manufacturière, la construction et l’agriculture qui jouent également un rôle important.

Voici quelques secteurs clés de l’économie britannique :

  • Immobilier (12,5 % du marché)
  • Commerce de détail (10,4 %)
  • Industrie manufacturière (9,4 %)
  • Finance (9 %)

Le Royaume-Uni est également connu pour être une nation de propriétaires de petites entreprises, avec de nombreuses petites entreprises indépendantes qui contribuent énormément au succès économique global du pays, cela signifie que les processus de création d’entreprise sont rationalisés et simples d’accès, afin de permettre à davantage de petites entreprises de s’établir ici à l’avenir.

Types de structures d’entreprise

Il existe différents types d’entités juridiques que vous pouvez choisir de créer Celle qui répond à vos besoins spécifiques dépend du type d’activité que vous exercez et de vos projets futurs. Voici les principales options qui s’offrent à vous :

  • Entreprise individuelle

L’entreprise individuelle est l’option la plus simple au Royaume-Uni. En tant qu’entrepreneur individuel, vos finances personnelles ne sont pas séparées de celles de votre entreprise. Si cela signifie que l’enregistrement est très facile, il suffit d’informer le HMRC que vous paierez l’impôt par auto-évaluation, cela signifie également que vous prenez un risque personnel si votre entreprise rencontre des problèmes financiers, car vous êtes responsable de tous les coûts.

  • Partenariat

Dans un partenariat britannique simple, vous vous associez à une ou plusieurs personnes (ou entités, comme les sociétés à responsabilité limitée) pour assumer la responsabilité conjointe de la gestion de votre entreprise. Cela signifie que chaque associé est responsable de sa propre part des pertes de l’entreprise et a droit à sa propre part des bénéfices. Les associés doivent gérer leurs propres affaires fiscales.

  • Société à responsabilité limitée (LLP)

Comme pour une simple société commerciale avec son Capital social, une Société à Responsabilité limitée peut être créée avec deux ou plusieurs personnes physiques ou morales. Chaque associé aura toujours droit à sa part des bénéfices de la société et gérera ses propres impôts, mais ses responsabilités sont limitées. Cela signifie qu’en cas de difficultés de l’entreprise, les associés sont financièrement protégés, car la LLP est considérée comme une entité distincte de ses propriétaires.

  • Société à responsabilité limitée (Sarl)

Les sociétés à responsabilité limitée peuvent être limitées soit par des actions, soit par une garantie. Les entreprises à but lucratif sont généralement limitées par des actions. Une société à responsabilité limitée est juridiquement distincte du propriétaire et des administrateurs. Cela signifie que les finances de l’entreprise sont séparées de vos finances personnelles, de sorte que vous n’êtes pas personnellement responsable si votre entreprise rencontre des difficultés financières. Si vous avez une société à responsabilité limitée par actions, vous pouvez conserver ou réinvestir les bénéfices après impôt.

Comment créer une entreprise en Angleterre : étape par étape

La marche à suivre pour Constituer une entreprise dépend du type d’entité que vous avez choisi pour Lancer une société.

Si vous vous enregistrez en tant qu’entrepreneur individuel dans vos Idées de création d entreprise, il vous suffira de confirmer auprès du HMRC que vous commencerez à payer vos impôts par auto-évaluation.

La société simple signifie que vous dirigez une entreprise en tant qu’individu, mais que vous partagez la responsabilité de l’entreprise avec tous les associés nommés. Pour commencer, comme dans le cas d’une entreprise individuelle, vous devez vous inscrire auprès de l’administration fiscale en tant qu’indépendant. Vous pouvez alors gérer l’entreprise tout en étant imposé en tant qu’individu, avec un accord entre les partenaires sur le partage des bénéfices.

La création d’une société à responsabilité limitée demande un peu plus de temps. Vous devez :

  • Choisir un nom et une adresse en Angleterra pour la société
  • Choisir des actionnaires ou des garants, ainsi que des administrateurs (selon le type d’entité)
  • Préparer vos documents
  • Enregistrer votre entreprise auprès de la Companies House
  • Préparer votre entreprise pour la Corporation Tax

Lorsque vous enregistrez votre entreprise, vous devez fournir une série de documents, qui peuvent varier quelque peu selon le type d’entité que vous décidez de mettre en place. Les documents qui vous seront demandés peuvent être les suivants :

  • Statuts de la société
  • Mémorandum d’association
  • Déclaration de capital
  • Code de classification industrielle standard

Si vous avez l’intention de créer une société à responsabilité limitée, vous devez l’enregistrer (la constituer). L’enregistrement de votre société britannique auprès de la Companies House peut se faire en ligne et ne prend généralement que 24 heures. L’enregistrement en ligne ne coûte que 12 livres sterling. Il est également possible d’effectuer l’enregistrement par voie postale (moyennant des frais supplémentaires) et de faire appel à un agent tiers pour faciliter l’enregistrement.

 

Valentina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *