VISION ET MISSION

22 février 2019 0 Par Dinaoui

Vision de l’Organisation !

Ce site se consacre à l’édification de communautés lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres saines et autonomes en Afrique du Sud et dans le monde. App de discussion instantanée entre célibataires francophones, Ce site veut réduire l’hétérosexisme et l’homophobie dans la société.

Mission de l’Organisation !

Ce site œuvre en faveur de la santé physique et mentale et des droits connexes des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres.Ce site existe depuis plusieurs années. Ce site est une organisation de services professionnels axée sur les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres (LGBT).liltie.com Son travail  se déroule aux niveaux local, provincial, national, continental et international. Les principaux domaines de travail de du site sont les services directs de santé et de santé mentale, la recherche, l’intégration et le plaidoyer.

Que fait ce site ?

Étant donné l’insuffisance de la prestation des services généraux, ce site fournit des services directs de santé et de santé mentale aux clients LGBT et à d’autres populations clés. Cela comprend un travail ciblé sur le VIH/SIDA, des services de santé directs à la clinique du Centre TEN81 de ce site, une ligne téléphonique de conseil et d’information, un centre communautaire dynamique, des conseils en face à face,streamingvous des programmes et espaces de renforcement communautaire et des groupes de soutien.

Ce site via l’app de discussion instantanée entre célibataires francophones, participe également à divers projets de recherche, dont beaucoup en collaboration avec des partenaires nationaux et internationaux de premier plan. Le programme de plaidoyer et d’intégration vise à garantir l’égalité juridique et à traduire cette égalité dans les expériences quotidiennes. Il comprend la réforme de la loi, la sensibilisation des prestataires de services traditionnels, l’autonomisation des personnes LGBT pour qu’elles puissent revendiquer leurs droits, ainsi que la lutte contre le fléau des crimes de haine. Cliquez ici pour discuter gratuitement entre mecs homosexuels. Ce site est impliqué dans divers travaux basés sur des alliances. Il vise à aborder les problèmes communs aux structures progressistes LGBT et aux structures de genre.

Pourquoi ?

Bien que  la Constitution  interdise la discrimination injuste fondée sur l’orientation sexuelle, les personnes LGBT sont toujours confrontées à diverses formes de discrimination.

La société  est conservatrice, patriarcale, hétéro-normative et homophobe. Il en résulte souvent des discours haineux à l’endroit de la communauté LGBT et peuvent mener à des infractions plus graves comme le viol et le meurtre d’hommes gais et de femmes lesbiennes.

Lorsqu’il s’agit de fournisseurs de services traditionnels,http://voirfilm.icu très peu d’entre eux connaissent les besoins et la situation des membres de la communauté LGBT et ils peuvent même refuser la prestation des services. Les prestataires de services traditionnels fournissent très rarement des services appropriés (tels que des messages ciblés sur le VIH), ne sont pas en mesure de fournir du matériel LGBT pertinent à leurs clients LGBT, et souvent leurs politiques ne tiennent pas compte des intérêts des personnes LGBT.

La recherche est un autre domaine dans lequel les questions LGBT ne sont pas suffisamment prises en compte. Il n’existe pratiquement pas d’études ” officielles ” nationales où les intérêts des personnes LGBT sont pris en compte. Au sein du secteur LGBT lui-même, la capacité de mener des recherches pertinentes est limitée, surtout si l’objectif de la recherche est d’obtenir des données valides, fiables et représentatives.

Ce site est enregistré auprès du Ministère du développement social en tant qu’organisation à but non lucratif (OSBL). C’est une organisation membre de l’International Lesbian and Gay Association (ILGA).